• اگر سمپادی هستی همین الان عضو شو :

ثبت نام عضویت

Free discussion en Français

• شروع کننده موضوع شروع کننده موضوع Mahsam
  • تاریخ شروع تاریخ شروع

?Quel est votre niveau de Français

• رای‌دهندگان
    6

Mahsam

کاربر فوق‌حرفه‌ای
نام مرکز سمپاد
فرزانگان
شهر
خرم‌آباد
سال فارغ التحصیلی
1397
Je suis très heureuse de voir qu’il y a ici des personnes qui sont en train d’apprendre le français, alors allons-y parlons de notre vie et de notre quotidien, et partageons ensemble de nouveaux sujets

:Règles
Ne parlez pas en persan et d’autres langues
N’utilisez pas Google Translate et AI

?Pourquoi apprenez-vous le français
?Est-ce que tu aimes? Ou pour immigration

• لایک
امتیازات: Thea
Quel bon Sujet😍
J'adore la France et les francais. C'est une belle langue. Peut-être qu'un jour j'irais y faire un tour​

Je suis ravi de voir un sujet aussi intéressant
J'apprends le français parce que j'aime ça et que cela peut aussi m'aider pour l'immigration
Je pense que cela peut nous aider à renforcer notre langue​

D’abord, j’apprends le français parce que j’aime la langue. Ensuite, c’est aussi pour l’immigration. Je ne sais pas ce qui va se passer! Peut-être que j’irai dans un pays francophone, comme la France, la Belgique ou le Québec (le Canada). Ce chemin est difficile​

Quels livres utilises-tu pour apprendre le français? Édito ou L’Atelier

?Pourquoi apprenez-vous le français
?Est-ce que tu aimes? Ou pour immigration​
Bon sujet👍
Ne comprend pas tres francais mais J'ai toujours aime le langue
il est Musical et chic , j'avais l'habitude d'utiliser doulingo mais maintenant .... x__x​

Bon sujet👍
Ne comprend pas tres francais mais J'ai toujours aime le langue
il est Musical et chic , j'avais l'habitude d'utiliser doulingo mais maintenant .... x__x​
Oui, le français est musical, chic et langue de aime. Moi aussi j’utilise Duolingo et mon streak est 500, deux semaines dernière j’ai compris le streak devenue zéro
:cry:

⬆️Répondez à l'enquête⬆️

خیلی خب برگشتیت

اسم تاپیک رو بگید بنویسم

موقت:
سرمون گیج رفت باو
انقدر اینور اونورش نکنید دیگه

🦦Nous sommes de retour​

Allons-y, parlons de ces jours difficiles
Qu’est-ce que vous faites? Vous regardez des
?films
?Vous étudiez

?Pouvez-vous votre quotidien sans internet

Allons-y, parlons de ces jours difficiles
Qu’est-ce que vous faites? Vous regardez des
?films
?Vous étudiez

?Pouvez-vous votre quotidien sans internet
Passer une journée sans internet est difficile. Mais cela m'a aidé à étudier davantage et à essayer de nouvelles choses. J'ai aussi regardé plusieurs séries​

Passer une journée sans internet est difficile. Mais cela m'a aidé à étudier davantage et à essayer de nouvelles choses. J'ai aussi regardé plusieurs séries​
C’est vrai, j’oublie souvent qu’il n’y a pas Internet et j’ouvre Instagram, je suis devenue déprimée. Ces dernières semaines, j’ai regardé beaucoup de films, mais depuis un mois j’étudie​

Back
بالا